Opale et ses bracelets python

Lors de l’une de mes dernières escapades shopping, j’ai découvert dans une jolie petite bijouterie, les magnifiques bracelets python de La Maison Opale.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de les découvrir, je vous conseille d’aller sans plus tarder jeter un œil sur leur site, où vous trouverez toute leur collections d’accessoires et de bijoux (colliers, bagues, bracelets), dont les fameux bracelets manchettes en peau de python (Mes préférés!!! 🙂 ).

Ils sont tout simplement sublimes!

Et il y’en a de toutes les couleurs! Plus beaux les uns que les autres, ils sont tous parfaits pour assortir avec nos tenues estivales!

Voici quelques une de mes pièces favorites:

Donc, après avoir mis en place le plan « Haute Convoitise »…

Oh si je pense que vous savez toutes ce dont il s’agit…

Vous savez, lorsque l’on a repéré dans une vitrine une belle paire de chaussure, un joli sac, un bijou à tomber… Et que l’on passe nonchalamment devant la boutique, accompagnée par un pur hasard par son cher et tendre… Et que l’on zyeute avec insistance l’objet tant convoité, en plaçant un innocent: « Oh mon cœur… Tu as vu comme c’est beau… ça irait trop bien avec ma robe noire… Tu sais la super sexy que je n’ose jamais mettre mais dans laquelle tu me trouves trop canon… Non?… Tu ne trouves pas?… »

Oui ne niez pas, on l’a toutes fait! 😉 Surtout quand la date de notre anniversaire est passée depuis peu et que Noël n’est pas pour tout de suite… 🙂

Donc comme je disais… Après avoir consciencieusement suivi le fameux plan… Mon Chouchou m’a alors offert LE bracelet Opale dont je rêvais… 

20160522_115430.jpg

20160522_115247

Argenté, orné d’une peau de python jaune/argent. J’adore!

Des couleurs fraîches, un chouillat Bling Bling mais pas trop, juste comme il faut, assez large pour que le look « manchette » fasse son petit effet…

En plus d’être beau, ce bracelet est léger, très agréable à porter. Plaqué argent, ma peau le tolère du coup très bien, alors que j’ai tendance à réagir aux métaux de mauvaise qualité. 

Et comme vous pourrez le constater sur leur site, chaque pièce est made in France, réalisée à la main dans les ateliers parisien de la marque. Considérant donc que chaque bracelet est unique, les prix sont alors très raisonnables, vu la qualité du produit (Entre 50€ et 90€ pour les plus larges).

Alors, prêtes à commencer l’opération « Haute Convoitise »??? 😉

 

JM.

Publicités

20 réflexions sur “Opale et ses bracelets python

  1. BeautesantedeVal dit :

    CANON, les bracelets python !!!!
    Opération « haute convoitise » en vue auprès de mon cher et tendre 😉 « faut bien que j’utilise des mots doux pour l’amadouer ! »

    Celui qui me tente, serait plutôt le doré, mon anniversaire approche à grand pas ….
    à bientôt, Val

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s