Je n’sais pas pourquoi j’ai fait ça…

Il n’a suffit que d’une pomme de terre bien pourrie, trouvée au fond du panier, pour que naisse ce personnage étrange à la frange gominée…

20160320_175829

Ne me demandez pas pourquoi j’ai fait ça hein…

Peut-être que je suis trop souvent en contact de mes belles-marmottes, et que leurs délires inexplicables d’enfants trop imaginatifs a déteint sur moi…

Comme quoi les avis controversés sur la garde alternée sont bien justifiés finalement… Cela peut avoir des effets désastreux sur les enfants, mais surtout sur les beaux-parents ex-célib’ qui finissent par craquer!… :mrgreen:

Ou peut-être que je me cherche uniquement une excuse afin de laisser s’exprimer la petite fille farceuse cachée au fond de moi qui sait! Oui… Cela semble bien plus probable… 😳

Mais j’avoue qu’en voyant cette patate méchue, je n’ai pas pu m’empêcher de l’affubler de 2 petits yeux rieurs afin de lui donner vie. C’est plus fort que moi c’est tout!

Comme quoi l’inspiration peut se trouver partout… Même dans un légume flétri! XD

Toujours est-il que, si étrange que ce délire « artistique » puisse paraître, c’est ce genre de petites farces spontanées qui provoque les meilleurs éclats de rire de la part des enfants (Et du conjoint aussi… Mais chuuut…), surtout lorsqu’elles viennent d’1 adulte.

Et oui l’adulte… Cet être sensé, mâture, toujours maître de soi et de ses réactions… Ben oui… On travaille… On vit seul… On a appris à faire des concessions avec Chouchou(e)… On est de grands quoi! 😆

Et bien il faut avouer que lorsque l’adulte, dont le rôle est de montrer l’exemple, et donc… DE NE SURTOUT PAS JOUER AVEC LA NOURRITURE!*… se laisse soudainement aller à des blagues grotesques… Alors là c’est l’éclate assurée! je vous le garantis!

Par contre, à voir si cela fonctionne encore en période d’adolescence… Parce que sous le regard critique et durement moqueur d’1 ado… Tout est possible…

Et puis avec Youtube, Facebook  et consors, qui sait si nos élucubrations artistiques ne risquent pas d’être révélées au grand jour sur la toile… Ne pas s’étonner donc si l’on se retrouve avec des prescriptions de « Tranxen 200″ et être obligé de faire des siestes dans une chambre aux murs capitonnés… :p

Et vous, vous arrive-t-il d’avoir des moments de délires improbables avec vos marmots et beaux-marmots?

De mon côté, moi,  la prochaine fois j’essaie avec une tomate! 😉

JM.

* Pour ma défense, il s’agissait là de nourriture bien trop gâtée pour finir dans nos gosiers… Donc…

Publicités

8 réflexions sur “Je n’sais pas pourquoi j’ai fait ça…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s