Je prépare ma rentrée… Avec La Redoute!

Hello tout le monde!

Non non! Rassurez-vous, je n’ai pas l’intention de bousiller vos vacances en vous parlant de la préparation de la rentrée… 😆

Je laisse à mon cher et tendre le soin de s’occuper à ce que le sac d’école des pitchounettes soit bien complet pour le jour J… Et de mon côté, je m’occuperai de leur nouvelle tenue pour la rentrée. Bizarrement, ça, j’aime bien! 😉

Car moi quand je parle de rentrée, je pense: Nouvelle collection d’automne!!!!

Oui bon ben… Chacun ses faiblesses! :mrgreen:

Alors entre deux recherches d’emploi, j’avoue que ma souris glisse imperceptiblement vers mes onglets favoris: Vente Privée, ASOS, La Redoute…

 

ordi2

« Oui oui mon cœur… J’ai trouvé exactement ce que je cherchais sur Monster… »

 

Oui je sais… On vient à peine d’inaugurer nos shorts et jupettes d’été… Mais je suis curieuse… Et j’adore les collections d’automne… C’est peut-être parce que c’est la saison de mon mois de naissance… 😉

En fait, c’est surtout parce que j’y retrouve mes couleurs préférées: les ocres, les marrons, le camel, le bleu canard, les gris, le rouge bordeaux, le violet, le prune… Et des matières toutes douces comme le velours, les lainages, les cuirs, les jeans épais…

Et étant une grande fan depuis toujours de LA REDOUTE, j’y fais souvent un petit tour pour flâner dans les petits prix des anciennes collections (Les articles sont parfois soldés jusqu’à -80%!!! ça vaut vraiment le coup!), et pour guetter les nouvelles pièces.

Les articles proposés sont d’un excellent rapport qualité/prix, et suivent de près les tendances actuelles. J’ai souvent craqué sur leur site, et en général je suis très satisfaite de mes commandes. Les coupes sont belles, les matières de bonne qualité (Par contre si vous êtes douillette des pieds, évitez juste de commander des chaussures. Les modèles sont très beaux, mais elles sont souvent très rigides.). Non vraiment, j’ai rarement eu besoin de retourner les articles reçus, sauf pour problèmes de taille. 

Mes collections favorites sont les marques SOFT GREY, et MADEMOISELLE R, qui sauront ravir toutes celles qui ont envie de style, sans se ruiner.

Je vous ai, donc préparé une petite sélection des nouvelles pièces qui ont attirées mon attention, pour vous donner un petit aperçu de leurs jolies créations automnales…

 

 

Qu’est-ce que vous en dites?

On y sent une légère influence des années 70, ne trouvez-vous pas?… : La dentelle, les nœuds, le jaune moutarde, le cuir aspect daim, les rayures, le rouge brique, les sweaters tout moelleux…

C’est une collection très féminine, tout en ayant un côté sportswear facile à porter. ça donne presque envie d’y être déjà non? 😉

Ma pièce préférée est ce joli blouson prune, à la coupe aviateur légèrement féminisée… Trop canon! ❤ ❤ ❤

Oui, bon ben comme d’habitude, j’ai des goûts de luxe et je jette mon dévolu sur l’article le plus cher…! 😉

Et vous, avez-vous déjà jeté un œil sur les collections d’automne 2016? Et si oui, avez-vous déjà succombé à vos coups de cœur?

A tout bientôt!

JM.

 

Publicités

8 réflexions sur “Je prépare ma rentrée… Avec La Redoute!

  1. BeautesantedeVal dit :

    Oui, moi aussi, je suis une grande fan de la Redoute ! j’adore aussi la marque
    Mademoiselle R qui s’adapte aussi pour les Madames comme moi 😉

    Eh, oui, l’influence année 70 revient au galop car la mode est un éternel recommencement !
    et d’ailleurs, j’attends mon catalogue de la REDOUTE avec impatience !, eh, oui, je suis de l’ancienne génération qui adore feuilleter les catalogues de mode avec un petit café ! lorsque je parle comme ça, on dirait que j’ai plus de 70 ans 😉
    à bientôt, biz

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s